Il est possible que vous avez entendu parler des eaux enchantées du Kerala et que vous souhaitez explorer la beauté naturelle dans un bateau. Mais que diriez-vous nous les portes et vous obtenez dans une course de bateaux de serpent au lieu? Vous voyez, l'une des autres choses que le Kerala est célèbre est ses extravagances du parti impliquant des éléphants, des rituels religieux élaborés, beaucoup de nourriture et ... les courses de bateau de serpent. En parlant de temples et festivals, l'une des choses que le Tamil Nadu est célèbre est son extraordinaire collection de temples historiques. Vous pouvez obtenir dans le bus de luxe et faire le tour habituellement le groupe dans les temples les plus célèbres ou choisir de le faire dans un style dévote - des expériences difficiles où la récompense des dieux pour des difficultés extrêmes pour atteindre le temple.
Delhi, la capitale de l’Inde, est une immense région métropolitaine située au nord du pays. Dans le Vieux Delhi, un quartier datant des années 1600, se dresse l'imposant Fort Rouge de l'époque moghol, symbole de l'Inde.
Le Jammu-et-Cachemire est un État du nord de l'Inde, souvent désigné par son acronyme, J & K. Il est situé principalement dans les montagnes de l'Himalaya et partage des frontières avec les États de l'Himachal Pradesh.
Himachal Pradesh est un État du nord de l'Inde dans l'Himalaya. Il abrite des villes de montagne pittoresques et des stations balnéaires telles que Dalhousie. Hôte du Dalaï Lama, Himachal Pradesh a une forte.
Uttar Pradesh est un État du nord de l'Inde. Sa ville d'Agra abrite l'emblématique monument Taj Mahal, un colossal mausolée en marbre blanc en forme de dôme, dédié à l'épouse de l'empereur moghol du 17ème.
Uttaranchal est l'un des nouveaux états de l'Inde. Il est devenu le 27ème état du pays le 9 novembre 2000. Il a été bifurqué de l'Uttar Pradesh. Cet État partage sa frontière avec l'Uttar Pradesh, l'Himachal Pradesh.
Punjab a également évoqué Panjab, est un état au nord-ouest de la République de l'Inde, faisant partie de la plus grande région de Punjab. L'état est bordé par les états indiens d'Himachal Pradesh à l'est.
Le Kerala, un État situé sur la côte tropicale de Malabar en Inde, possède près de 600 km de rivages sur la mer d’Arabie. Elle est réputée pour ses plages bordées de palmiers et ses backwaters, un réseau de canaux.
Karnataka est un État du sud-ouest de l'Inde avec des côtes de la mer d'Oman. La capitale, Bengaluru (anciennement Bangalore), est un centre de haute technologie connu pour ses boutiques et vie nocturne.
Le Tamil Nadu, un État du sud de l'Inde, est célèbre pour ses temples hindous de style dravidien. À Madurai, le temple Meenakshi Amman abrite de hautes tours «gopuram» ornées de personnages colorés.
Arunachal Pradesh est l’un des 29 États de l’Inde et l’État le plus au nord-est du pays. Arunachal Pradesh borde les États d'Assam et de Nagaland au sud et partage des frontières internationales avec le Bhoutan.
Assam est un état du nord-est de l'Inde connu pour sa faune, ses sites archéologiques et ses plantations de thé. À l’ouest, Guwahati, la plus grande ville d’Assam, abrite des bazars de la soie et le temple Kamakhya.
Manipur, la terre populairement désignée sous le nom de «Suisse de l'Inde», est la destination touristique idéale pour les amoureux de la nature. Situé dans le nord-est de l'Inde, au milieu des collines bleues à couper.
Meghalaya est un état du nord-est de l'Inde. Le nom signifie "la demeure des nuages" en sanscrit. La population de Meghalaya à partir de 2016 est estimée à 3 211 474 personnes. Meghalaya couvre une superficie d'environ.
Le Bengale occidental est un État de l’Inde orientale, situé entre l’Himalaya et la baie du Bengale. Sa capitale, Kolkata (anciennement Calcutta), conserve les vestiges architecturaux et culturels de son passé en tant que.
Odisha (anciennement Orissa), un État de l'Inde orientale situé dans la baie du Bengale, est connu pour ses cultures tribales et ses nombreux temples antiques hindous. La capitale, Bhubaneswar, abrite des centaines.
Le Sikkim est un État du nord-est de l'Inde, bordé par le Bhoutan, le Tibet et le Népal. Faisant partie de l’Himalaya, la région présente un paysage spectaculaire qui comprend la plus haute montagne de l’Inde, 8 586 m.
Goa est un État de l'Inde occidentale dont les côtes s'étendent le long de la mer d'Oman. Sa longue histoire de colonie portugaise avant 1961 est évidente dans ses églises préservées du XVIIe siècle et ses plantations.
Le Gujarat, l'état le plus occidental de l'Inde, a des terrains variés et de nombreux sites sacrés. Dans son centre urbain d'Ahmedabad se trouve le Musée des Textiles Calico, qui présente des tissus indiens anciens et modernes.
Maharashtra, un état s'étendant vers l'ouest-centre de l'Inde, est surtout connu pour sa capitale à fort rythme, Mumbai (anciennement Bombay). Cette métropole étalée est le siège de l'industrie de Bollywood.
Le Rajasthan est l'une des destinations touristiques les plus populaires en Inde, tant pour les touristes nationaux qu'internationaux. Rajasthan attire les touristes en raison de ses forteresses historiques, ses palais, son art culture.